LIVRE D'OR

 

 

Faites connaître les balades de Priscilla autour de vous!

Vous pouvez aussi témoigner votre intérêt en laissant un petit mot dans cette rubrique. Merci d'avance!

Écrire commentaire

Commentaires : 21
  • #1

    ROCARD Sonia (jeudi, 09 juin 2011 10:49)

    Un grand bravo à Priscilla pour la balade à vélo dans les marais ! Nous avons adoré et nous saurons en faire la publicité tout au long de l'été à nos clients. Au-delà de la balade, les explications et anecdotes fournies par Priscilla sont passionnantes et nous avons hâte de parcourir les rues de la Chaume en sa compagnie... A très bientôt,
    L'équipe du restaurant Côte et Forêt
    Olonne-sur-Mer

  • #2

    Isabelle Vanbrabant (mercredi, 22 juin 2011 23:20)

    Je viens de decouvrir le site internet par hasard, alors je viens temoigner, à mon tour, de la balade guidée de La Chaume que j'ai faites avec une amie cet hiver. Je viens souvent aux Sables d'Olonne et il y a beaucoup de choses que l'on ne connait pas. C'est très intéressant, Priscilla à l'art de nous faire redécouvir l'histoire de son "village", mieux comprendre l'architecture locale et on s'impregne de l'ambiance du passé avec ses anecdotes... Bref au dela du coté instructif, j'ai fait une agréable balade très bien accompagnée et renseignée! Merci encore, bonne continuation et bonne balade à tous. Isabelle Vanbrabant

  • #3

    Marie-Noëlle (vendredi, 22 juillet 2011 15:05)

    Quel plaisir de regarder autrement l'architecture balnéaire gràce à votre visite passionnante de la semaine dernière.

    Bravo Priscilla pour votre enthousiasme et votre professionalisme. Malgré la pluie, votre public vous a suivi jusqu'au terme de la visite : plutôt bon signe !

    Après cela, on peut bronzer moins bête, le regard tourné aussi vers le remblai!

    Cà donne envie de revenir.

  • #4

    Sylvie et Gérard T (samedi, 31 décembre 2011 04:50)

    Nous avons expérimenté les balades de Priscilla à 2 reprises. Celle de la Chaume en premier lieu. Dorenavant, nous regarderons differemment ce quartier. De la grande histoire aux petites histoires sous forme d'anecdotes croustillantes devant la fresque, le charme de la Chaume nous a conquis. La visite s'est déroulée avec 2 couples de locaux qui ont contribué, sous l'impulsion de Priscilla, a apprécie cette balade grace a leurs anecdotes. Nous avons assisté a un moment surréaliste lorsque nous avons croisé et conversé l'un des personnages de la fresque ! Tout y est dans ces balades, l'histoire, les légendes, le vécu, l'irréel et le réel. Convaincus, nous avons déjà remis cela avec les logis d'armateurs. Une même remarque de la part du groupe: comment pouvons-nous passer à coté de ce riche patrimoine sans l'avoir remarqué plus tôt ! Merci Priscilla.

  • #5

    Inma (ta plus grande fan espagnole) (vendredi, 27 juillet 2012 13:56)

    Merci pour tes ballades toujours aussi attachantes.

    PS : en effet tu devrais faire des cartes de fidélité

  • #6

    martine (vendredi, 24 août 2012 19:49)

    Merci Priscilla pour vos visites très sympathiques et bien documentées qui nous permettent de passer un bon moment et de découvrir la ville des Sables.L'an prochain, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver et de vous suivre au gré de vos ballades

  • #7

    Guénael LE VELOO DE LA FORET (vendredi, 07 septembre 2012 06:18)

    parfait ces balades à vélo au coeur de la CHAUME.
    fait avec beaucoup de sérieux et décontraction, sans se prendre au sérieux. A recommander sans modération.
    (je témoigne en tant que particulier, et non comme le loueur de vélo noir à pois blancs)
    MERCI

  • #8

    Catherine et Michel CHAGNY (samedi, 15 septembre 2012 17:06)

    Avec un groupe important de 80 personnes environ, Priscilla a captivé son auditoire malgré les bruits de la rue lors de cette journée du patrimoine du 15 septembre. Merci de nous avoir donné envie de voir autrement les maisons du Remblai et des petites rues adjacentes. Au plaisir de se revoir au cours de l'automne.

  • #9

    Maïté Lebot (lundi, 17 septembre 2012 15:46)

    bonjour Priscilla. encore merci pour la visite de Saint Nicolas et la balade sur La Chaume. Notre amie qui n'est pas spécialement passionnée par l'histoire a été emballée : " une guide qui passionne son auditoire qui a le souci de l'humain et de la recherche qui n'assomme pas le touriste avec son savoir mais sait répondre à toutes les questions." mon mari et moi approuvons tout à fait son point de vue. nous essaierons de vous retrouver sur d'autres programmes de visite.

  • #10

    ALAIN JOUANJAN (mardi, 25 septembre 2012 18:34)

    Merci Priscilla, merci pour ce bel après midi de découverte. Malgré une petite averse qui n'a pas gaché notre plaisir. Un vrai bohneur à découvrir avec vous tous ces aspects de la Chaume et des Sables d'Olonne .
    Que de belles expressions vous nous avez apprises; Il faudra recommencer cette belle ballade et les autres.
    Quelle dommage que la ville des Sables ne développe pas assez cette découverte du patrimoine local.

  • #11

    FRANCINE la polonaise (mercredi, 08 mai 2013 10:02)

    Mardi 07 mai 2013 à 10 h
    Ma première matinée pour découvrir les villas balnéaires des sables d'olonne très enrichissante. Priscilla est une super GUIDE passionnante.
    MERCI beaucoup et à bientôt pour d'autres balades dès la mise à jour de l'agenda.

  • #12

    Pierre GUIBERT (jeudi, 20 juin 2013 00:35)

    Pierre de l'équipe "Cousinades" en visite juin 2013:

    Les balades de Priscilla sont à déguster telles les Ballades du romantisme,de l'humour et de l'affectif...

  • #13

    Françoise FAVRE de l'Equipe "cousinades" (mercredi, 26 juin 2013 14:52)

    D'accord avec Pierre qui résume à merveilles les ballades de Priscilla. Merci encore de nous avoir fait découvrir les sables et la chaume.

  • #14

    Brigitte et Bernard (dimanche, 07 juillet 2013 14:12)

    Nous habitons le pays des Olonnes mais nous avons redécouvert La Chaume et ses ruelles avec le plus vif intérêt! Nous avons appris plein de choses passionnantes! Bravo à Priscilla, enfant du pays et captivante conférencière!En plus le soleil était de la partie!...

  • #15

    Jean (mercredi, 14 août 2013 15:40)

    Super!

  • #16

    jeanne heurtier (dimanche, 25 août 2013 09:37)

    j'ai eu la chance de faire la ballade des villas balnéaires: un ravissement
    on y apprend bcp de choses
    et Priscilla est toujours disponible et pas avare de son temps....
    bravo!

  • #17

    adeline (samedi, 03 mai 2014 23:21)

    Priscilla, merci beaucoup pour la visite sur le thème des logis d'armateurs, c' était extrêmement intéressant... Je vis aux sables d'olonne depuis 3 ans et vous m'avez fait découvrir un pan de l'histoire de la ville que je connaissais peu.. Je m'inscrirai pour la visite sur l'architecture balnéaire ! ! Encore merci!

  • #18

    Christine Burel (mercredi, 21 mai 2014 11:51)

    Merci, chère Priscilla, de m'avoir fait découvrir la cité sablaise avec un regard neuf : la Chaume, le Passage, les maisons d'armateurs, la ville moderne ont pris un relief nouveau. J'attends avec impatience de vous retrouver dans les marais ou de noter les influences de l'Italie sur l'architecture balnéaire, sans parler encore de l'étude détaillée de certaines villas pendant l'été.

  • #19

    Logeais (mardi, 07 avril 2015 21:35)

    Première balade avec Priscilla pour un photo-reportage...je reviendrai cette fois ci sur un jour de congé ! Dynamique et agréable, Priscilla sait très bien nous replonger dans l'époque qu'elle nous conte...Merci à toi pour faire vivre notre histoire locale.

  • #20

    colette CATELLE (jeudi, 24 septembre 2015 20:18)

    24 septembre 2015 -Merci Priscilla de nous avoir conté ainsi la vie de nos anciens de la Chaume, (ma nouvelle demeure) , et des Sables d'Olonne ; ce fut très intéressant. Vous êtes une guide débordante d’anecdotes, et vous nous contez la vie d'antan avec enthousiasme et dynamisme...découverte très intéressante de l'histoire...du commerce, de la pêche, de l'architecture etc
    c'est sûr, je reprendrai contact !!
    merci Priscilla

  • #21

    Odile Argot (mardi, 29 septembre 2015 17:12)

    Dimanche dernier, 4ème sortie avec vous à la découverte de l'architecture sablaise. Encore une fois, ce fut un régal car vous savez nous faire partager votre savoir sablais et chaumois. Je conseille toutes vos balades e vous recommande comme guide.